CERTIFICATIONS / ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES

Certifié GAF / Certifié BP / Accrédité SOPREMA

 
GAF.png
image.jpg
logo régis du batiment.png
Logo APCHQ.png
Logo commission de la construction.jpg

Programme de prévention 2018 - Serveko


FORMATION SUR LA VENTILATION

Le ventilateur Maximum est un ventilateur fixe, utilisé pour remplacer l’air vicié et humide à l’intérieur de l’entretoit par l’air frais extérieur.


MEMBRANE ÉLASTOMÈRE

Les membranes élastomères se présentent sous forme de membrane bicouche très durable. Elles sont constituées d'une membrane de base et d'une membrane de finition avec granules colorés en surface qui remplacent le gravier des membranes d’asphalte. Les deux couches sont fusionnées à l'aide d'un chalumeau au gaz, une opération délicate et très déterminante pour la durée de vie de ce type de revêtement.

VENTILATION

Le ventilateur pour toiture permet une bonne circulation d'air dans votre entretoit. Le déplacement d'air assure donc la réduction de la chaleur dans les combles, la diminution de l'accumulation de glaçons sur votre toiture l'hiver et du même coup, la prolongation de la durée de vie de votre bardeau d'asphalte.

BARDEAUX D'ASPHALTE

La toiture en bardeaux d'asphalte résiste bien aux écarts de température ce qui lui offre un avantage considérable. La bande adhésive et les clous le rendent résistant aux grands vents. On retrouve cet avantage surtout avec les bardeaux à haute performance.

MEMBRANE AUTOCOLLANTE

La membrane autocollante est un produit incontournable lors de la réfection de votre toiture. Il s’agit d’une membrane protectrice contre les infiltrations d’eau et du dommage causé par la glace. Généralement, nous installons 6 pieds de cette membrane à partir des départs de votre toiture.

SOUS-COUCHE

Il est important d’appliquer une sous-couche de couverture entre le bardeau et le bois afin d’obtenir une imperméabilisation complète de votre toiture. Nous utilisons principalement une sous-couche synthétique tissée en polypropylène. Cette dernière absorbe moins l’humidité que le papier noir conventionnel et est davantage sécuritaire lors de l’installation.